Une fois de plus, Koh-Lanta écrase la concurrence !



0
(0)

Depuis le début de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, aucune chaîne n’est pas parvenue à faire vaciller le célèbre jeu d’aventure de TF1 présenté par Denis Brogniart.


Annonces

Ainsi hier soir, ce 11e épisode de l’aventure « Koh-Lanta Malaisie » a de nouveau écrasé la concurrence en s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 11 janvier 2013.

Avec 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne, TF1 a très largement dominé ses principales rivales rassemblant autour de son programme 27.5% du public présent devant son poste de télévision. Pour info c’est Thierry qui a été éliminé hier soir à l’issue du conseil.

Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233
Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Annonces

Comme chaque semaine c’est M6 qui décroche la deuxième place avec sa série « NCIS ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 5 millions de fans (pda 18.5%).


Annonces

Les deux épisodes suivants, des rediffusions de la saison 7, ont ensuite fait chuter la moyenne. Sur l’ensemble de la soirée, Gibbs et son équipe se sont ainsi contentés de 4.1 millions de téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec son téléfilm inédit « Dame de trèfle » porté notamment par Thierry Godard et Valérie Decobert. Verdict : 3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de près de 14%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces