Audiences : Doc Martin leader sur l’ensemble de la soirée



0
(0)
Capture bande-annonce TF1
Capture bande-annonce TF1

Annonces

Hier soir TF1 proposait l’avant-dernier rendez-vous de la saison 3 de sa série Doc Martin. Toujours portée par Thierry Lhermitte, elle s’est imposée sur l’ensemble de la soirée réunissant une moyenne de 5 millions de téléspectateurs.


Annonces

C’est le premier épisode de la soirée qui a été le plus suivi avec 5.2 millions de fans.

Parts d’audience moyenne sur l’ensemble de la soirée 19% sur l’ensemble du public et 19% sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

La semaine prochaine notre Doc sera « enfin » sur le point de se marier avec Julie. Les deux derniers épisodes de cette saison seront l’occasion pour la série d’accueillir deux guests : Macha Méril et Arielle Dombasle.


Annonces

France 2 prend la deuxième place avec sa série américaine « Castle ». Et si le premier épisode a fait mieux que Doc Martin avec 5.9 millions de téléspectateurs, les deux épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 4.7 millions (pda 18.6%).

C’est M6 qui décroche la médaille de bronze avec le lancement de la saison 4 de l’émission « Top Chef ». Ce premier rendez-vous a été suivi par 3.6 millions de personnes soit 18% des téléspectateurs.

De cette soirée, et parmi les chaînes dites « historiques », on retiendra l’énorme flop de France 3 qui avec son magazine « Le monde d’après » frôle la correction. A peine 1.2 million de téléspectateurs pour une part d’audience particulièrement faible de 4.7%.

Pour la petite info, sachez que France 3 était devancée par W9 et TMC.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces