Audiences : House leader en baisse



0
(0)

Comme chaque mardi soir c’est le Dr House de TF1 qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 26 février 2013. Pour autant, les performances sont orientées à la baisse cette semaine.


Annonces

Ainsi le premier épisode n’a séduit que 6.3 millions de téléspectateurs, soit 500 000 de moins que la semaine dernière. En moyenne les deux inédits du jour ont rassemblé 6.1 millions de fans contre 6.7 une semaine plus tôt.

En parts d’audience, le Dr House domine toujours assez largement avec 22% de l’ensemble du public et 34% des ménagères de moins de 50 ans.

Crédits photo : ©NBC
Crédits photo : ©NBC

Annonces

L’un des responsables de cette baisse de régime, c’est le clan Chirac ! Ainsi le documentaire proposé par France 2 « Le clan Chirac, une famille au coeur du pouvoir » a suscité la curiosité de 4.3 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Le Petit Nicolas » suivi par 4.3 millions de téléspectateurs (pda 15.2%).

Pour la série française de France 3 « Famille d’accueil », ça sent de moins en moins bon. Après un timide démarrage la semaine dernière, elle perd encore quelques plumes cette semaine. Seuls 2.8 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous cette semaine (pda 9.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces