Audiences : La finale de Splash sous les 5 millions de téléspectateurs

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 22 février 2013, c’est la finale de l’émission de TF1 « Splash » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Avec 4.8 millions de téléspectateurs, l’émission n’a plus réuni que 4.8 millions de personnes, soit à peine 20.1% des téléspectateurs. Un score en baisse d’un peu plus de 300 000 téléspectateurs par rapport au prime précédent.

La chute est plus sévère encore si l’on compare ce chiffre à celui du premier prime. Diffusé le 8 février, il avait alors suscité la curiosité de 6.2 millions de personnes.

Ce 3eme et ultime rendez-vous est toutefois parvenu à rassembler 27% des fameuses ménagères de moins de 50 ans…


Publicité

©Christophe Chevalin/TF1
©Christophe Chevalin/TF1

Publicité

La série de M6 « NCIS : enquêtes spéciales » pointe à la deuxième place. Si le premier épisode inédit a fait mieux que « Splash » avec 5.3 millions de fans, les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons précédentes, ont fait chuter la moyenne à 4.4 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée. Part d’audience de près de 20%.

C’est la série de France 2 « Nicolas Le Floch » qui s’adjuge la troisième place. L’épisode du jour a réuni 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne (pda 10.9%)



Publicité


Retour en haut