Audiences : le cirque de Joséphine fait le plein de téléspectateurs



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce lundi 25 Février 2013, c’est la série de TF1 « Joséphine ange gardien » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Dans ce nouvel épisode inédit, Mimie Mathy avait pour mission d’aider Jules, le directeur du cirque Borelli en proie à de nombreuses difficultés.

Et une fois de plus la magie a opéré puisque cet épisode a réuni 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25.3% du public présent devant son poste de télévision.

josephine-cirque-borelli


Annonces


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, un beau démarrage pour la nouvelle série policière proposée par France 2 « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». En moyenne les 3 premiers épisodes ont rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs soit 17% de l’ensemble du public.

A noter la puissance du tout premier épisode « L’apprenti » qui a suscité la curiosité de 5.2 millions de téléspectateurs.

Comme chaque lundi depuis les débuts de l’émission, c’est « Top Chef » (M6) qui complète le podium. Ce 4eme numéro de la saison a captivé 3.4 millions de téléspectateurs soit 14.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

De cette soirée on retiendra également le nouveau flop des Victoires de la musique classique. Diffusée sur France 3, la cérémonie n’a guère suscité d’enthousiasme de la part des téléspectateurs. Ils étaient à peine 1.9 million à la suivre (pda 7.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces