Bonnes audiences pour Matthieu Delormeau et « Tellement Vrai »

DR/NRJ 12
DR/NRJ 12

Publicité

Hier, la soirée « Tellement Vrai », présentée par Matthieu Delormeau, a attiré jusqu’à 931.000 téléspectateurs.


L’épisode diffusé en Prime Time « Mariage, pour le meilleur et pour le pire » a fédéré une moyenne 709.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2,7%. Le deuxième épisode a quant à lui rassemblé 398.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,1%.

Enfin en troisième partie de soirée, le dernier épisode de « Tellement Vrai » réalise une part d’audience de 6,0%.

Les 3 épisodes de « Tellement Vrai » permettent ainsi à NRJ 12 de se classer en moyenne sur la soirée LEADER des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public.


Publicité

Elu magazine préféré des Français et meilleur magazine de société, la soirée « Tellement Vrai » positionne NRJ 12 4ème CHAINE NATIONALE et LEADER des NOUVELLES CHAINES TNT sur les cibles commerciales clefs notamment :

• sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 4,1% de PDA
• sur les moins de 35 ans avec 5,3% de PDA
• sur les moins de 25 ans avec 7,0% de PDA

Enfin, « Tellement Vrai » était hier soir une nouvelle fois sur le podium des programmes qui ont généré le plus de discussions sur twitter, tous programmes et toutes chaînes confondus !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut