« Die Hard 5 » en tête des premières séances parisiennes



0
(0)
©20th Century Fox.
©20th Century Fox.

Annonces

Sans réelle surprise il faut bien le dire c’est le film porté par Bruce Willis « Die Hard 5 : belle journée pour mourir » qui a pris la tête des premières séances parisiennes, celles de 14 heures, de ce mercredi 20 février 2013.


Annonces

Mais tout comme aux Etats-Unis, cette première place n’a pas été pour autant synonyme de triomphe absolu. Loin de là même…

Ainsi, et selon Ciné-Chiffres, ce 5eme film de la franchise Die Hard n’a réuni que 2.160 spectateurs dans une combinaison de 20 salles de la capitale.

Certes le film est arrivé en tête des nouveautés sorties ce mercredi, mais il fait nettement moins bien que les précédents volets. Il ne réalise d’ailleurs que le 4eme démarrage de la franchise.


Annonces

Pour l’instant le record est toujours détenu par « Une journée en enfer »  (sortie en 1995) avec 4 283 spectateurs pour ces mêmes premières séances.

C’est le nouveau documentaire DisneyNature, « Chimpanzés », qui s’adjuge la deuxième place avec 1.376 spectateurs dans 14 salles parisiennes.

Pour « Vive la France » de et avec Michael Youn, on peut dire que ça sent pas bon du tout. Il pointe à la 3eme position avec 785 entrées seulement pour 15 copies.

Complètent le top 5 « SYNGUE SABOUR » avec 618 entrées dans 12 salles et « La vraie vie des pro » avec 416 entrées dans 11 salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces