Lars Von Trier n’ira pas à Cannes avec Nymphomaniac



0
(0)
Charlotte Gainsbourg et Kirsten Dunst – Cannes 2011 – Crédits : PR Photos

Annonces

Non Lars Von Trier et son déjà très controversé film « Nymphomaniac » n’iront pas à Cannes comme prévu. Ce film qui fait polémique avant même d’être sorti devait être présenté au mois de mai prochain lors du prochain Festival de Cannes.


Annonces

Oui mais… les équipes ne seront jamais prêtes à temps a indiqué Peter Aalbaek Jensen, le producteur de Lars Von Trier, lors du dernier Festival de Berlin.

« Nous avons missionné quatre monteurs pour travailler sur le film pour être prêt pour Cannes mais nous avons dû abandonner » a t-il ainsi déclaré.

Et d’expliquer qu’il y avait un risque de dénaturer l’œuvre en voulant le terminer à tout prix pour qu’il soit prêt pour le Festival de Cannes »


Annonces

Dans ce film qui s’annonce chaud bouillant, des scènes particulièrement hot sont d’ores et déjà annoncées. Deux versions seront d’ailleurs proposées : un soft et une hard (interdite aux mineurs).
Une première photo de Charlotte Gainsbourg nue a déjà suscité un énorme buzz hier soir la toile.
Pour mémoire c’est pour ce film que Lars von Trier a avoué qu’il avait eu de vrais rapports lors du tournage et qu’il avait pris de l’acide pour mieux coller à la peau de son personnage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces