Sam Raimi n’a pas vu « The Amazing Spider-Man »



0
(0)

Studios Marvel
Studios Marvel

Annonces

Alors que la suite de « The Amazing Spider-Man est actuellement en tournage, Sam Raimi, qui a réalisé les trois volets de la précédente franchise de « Spider-Man » avec Tobey Maguire, a confié ne pas avoir vu le film réalisé par Marc Webb.


Annonces

En effet, Sam Raimi a avoué cette semaine qu’il n’a « pas eu le courage » d’aller voir « The Amazing Spider-Man », même s’il reconnait être « fan de Marc Webb, d’Emma Stone et d’Andrew Garfield ».

« Eh bien, je suis un grand fan de Marc Webb et un fan géant d’Emma Stone et d’Andrew Garfield, » a déclaré Sam Raimi.

« Et j’aime les producteurs de ce film parce que ce sont des amis très chers, tout comme le scénariste. Mais, je n’ai pas eu le courage d’aller voir le film. Parce que je ne veux pas aller au mariage de ma petite amie. Je ne peux juste pas me résoudre à le faire. Je n’ai pas le courage. Mais, j’ai entendu dire que c’est génial. Ma femme a même aimé le film et m’a dit que c’était merveilleux, très bien réalisé, très bien joué, et brillamment écrit. » a expliqué le réalisateur.


Annonces

Rappelons que le tournage de « The Amazing Spider-Man 2 » est en cours et que Marc Webb met des photos en ligne sur son compte du réseau social Twitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces