Star Academy : résumé de la quotidienne du 25 février



0
(0)

Nouvelle quotidienne de la Star Académie. Retour le dernier week end au sein du château.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

La quotidienne débute sur le matin du vendredi. Zayra et Laurène sont encore endormies, alors que Haspop, Pascal, Juliette et Zaïa arrivent au château pour leur faire une surprise. Les profs réveillent en douceur les élèves, en leur ayant rapporté le petit déjeuner. Zayra, bien que triste du départ de Daniel la veille, est contente de cette petite surprise. Mais ce n’est pas là la seule chose que réserve Pascal, puisqu’ils leur à préparé une activité en extérieur bien particulière.

Pascal met à l’épreuve les autres professeurs, et compte bien faire participer tout le monde. Laurène est ravie de la participation de ses profs à l’épreuve. Juliette et Zaïa tente de s’échapper du cours, mais Pascal les rattrapent en courant, ce qui fait beaucoup rire Zayra. Même si en fin de compte, Juliette et Zaïa jouent le jeu complètement. Zayra, Pascal et Zaïa sont en équipe, contre l’équipe de Juliette, Laurène et Haspop. Les académiciennes apprécient de voir leurs professeurs dans un contexte différent de leur cours habituel.

Laurène et Zaïa se lancent en première sur l’attraction gonflable, très physique, que Pascal a fait mettre dans le jardin. Haspop s’en sort parfaitement, et monte en quelques secondes au sommet. L’activité dégénère un peu à l’humour, et tout le monde fini par grimper n’importe comment. C’est l’équipe de Laurène, Haspop et Juliette qui remporte l’activité.


Annonces

Après le départ des profs, et même si le cours a fait du bien à Zayra, elle n’est toujours pas en condition morale positive. Zayra prend quand même un moment pour dire à Laurène qu’elle mérite sa place en finale. Laurène, elle, comprend totalement la réaction de sa camarade, se souvenant bien du manque qu’a créé le départ de Louis, plus tôt dans l’aventure.

Zaïa revient vert les candidates pour leur annoncer une nouvelle. Laurène et Zayra vont sortir, partir en studio, pour enregistrer deux titres. Les académiciennes sont impatientes d’y être, et sont très heureuses de cette nouvelle. Arrivées au studio, Laurène et Zayra retrouvent le directeur artistique du label AZ. Laurène commence en enregistrant le titre << Somewhere over the rainbow >> de Iz. Les enregistrements se déroulent parfaitement pour la jeune femme, elle reçoit d’ailleurs de très jolis compliments de la part des professionnels présents. Zayra, elle, enregistre le titre << Bleeding love >> de Leonna Lewis.

Matin du samedi, Laurène réveille Zayra, qui a bien du mal à émerger. Charlotte Valandrey arrive au château, accompagnée de 6 fans qui ont remportés un concours pour venir à la rencontre des académiciennes, dans le château. La directrice leur annonce aussi que dans la journée, les élèves vont avoir une séance de dédicace. Zayra et Laurène commencent par faire visiter le château aux fans. Ces derniers veulent en savoir plus, et découvrent ainsi que Zayra préfère Stefan Filey alors que Laurène préfère Juliette Solal, au niveau des professeurs.

Rachid Ferrache arrive pour son cours, et décide de faire participer les fans à ses exercices. Le prof leur propose ensuite de travailler une petite chanson. Ensemble, ils interprètent << I believe i can fly >> de R.Kelly, et le résultat n’est pas si mal d’après le professeur. Zayra est heureuse d’avoir pu faire partager un de ses cours à ses fans. La jeune femme interprète ensuite une chanson en solo accompagnée d’un fan à la guitare, tandis que Laurène et les autres fans font les choeurs. Laurène apprécie également de pouvoir montrer à quoi ressemble un peu une de leur journée à l’académie. Le moment se termine sur une petite séance photos. Il est temps pour les fans de partir.

Plus tard, Zayra est toujours très triste de l’absence de Daniel, mais Laurène essaie de lui remonter le moral comme elle le peut. C’est en musique que les jeunes femmes finissent par se détendre. Zayra ressent le soutien de Laurène, et espère que l’aventure se terminera dans ce << bel état d'esprit >>. Il est temps pour les deux académiciennes de se préparer pour partir en séance de dédicaces.

A peine arrivée, Zayra est surprise par la foule qui les attendent. Plus de 2000 personnes sont venues voir les académiciennes, et le moment des signatures commence. Les deux jeunes femmes ont chacune leur lot de soutien de la part des fans, qui espèrent les voir gagner, l’une ou l’autre.

Après les pubs, Laurène et Zayra continuent leur séance de dédicaces, et les deux jeunes femmes se montrent très à l’aise avec leurs fans. Louis arrive auprès de Laurène, et en profite pour lui faire un petit bisou. C’est déjà le moment de partir, et la foule est totalement en délire. L’instant se passe très vite, et les académiciennes découvrent que si le départ fut si précipité, c’est parce que des barrières sont tombées, à cause du trop grand nombre de fans, ce qui pouvait nuire à leur sécurité.

Laurène et Zayra rentrent au château, et après l’ambiance de folie de cette journée, les jeunes femmes se retrouvent seules, dans le silence du château. Un silence qui les empêchent de savoir quoi se dire, jusqu’au moment où une sonnerie de téléphone se met à retentir. Zayra décroche le téléphone, et elle entend une fan exploser de joie de lui parler. La surprise est immense pour l’élève, qui ne sait pas trop quoi dire face aux compliments que la jeune femme lui dit au téléphone. En raccrochant, Zayra n’en revient pas.

De retour dans la cuisine, les académiciennes sont troublées par cet appel. Zayra est convaincue que le téléphone va sonner à nouveau, pour Laurène, et très vite, le téléphone retenti à nouveau. Laurène décroche, et la jeune femme à le plaisir de tomber à son tour sur une de ses fans. Le téléphone continue inlassablement de sonner, donnant beaucoup d’amour et de compliments aux deux finalistes de la saison. A un moment, un fan demande à Zayra si elle a pleurée du départ de Daniel, et la jeune femme a bien du mal à reconnaître la voix de son ami. Daniel continue de jouer le jeu, tandis que Zayra met un très long temps de réaction avant d’exploser de joie d’entendre Daniel au téléphone. Un moment qui redonne le moral à l’académicienne, qui se sent beaucoup mieux du coup.

Zayra ne s’en remet pas, alors que Laurène a pris beaucoup de plaisir à entendre des gens qui la soutiennent. Elle se sent remotivée.

Dans le prochain épisode, nous retrouverons Laurène et Zayra qui retrouvent Daniel et Sidoine qui sont venus leur rendre visite au château. Et pour suivre la suite de l’aventure, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h, sur NRJ 12.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces