Succès d’audience pour le 1er numéro de SPLASH



0
(0)

Qui l’eut cru ? Le premier numéro de l’aventure « SPLASH » n’a pas fait plouf  ! Ce divertissement que l’on aurait pu aussi baptiser « Plonge avec les stars »  s’est même hissé sans grande difficulté en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 8 février 2013.


Annonces

Simple effet de curiosité ? Réponse la semaine prochaine avec le deuxième prime synonyme d’entrée dans la compétition de Sheryfa Luna, Jennifer Lauret, Jackson Richardson, Clément Lefert, Katrina Patchett, Keen’V, Christophe Beaugrand et Danièle Evenou.

Pour en revenir au chiffre, ce premier numéro de « SPLASH » a suscité la curiosité de 6.2 millions de personnes soit 26.6% des téléspectateurs. A noter une très belle performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 35% sur cette cible si prisée des annonceurs.

Inutile de vous préciser que l’on attend avec une certaine impatience les chiffres du deuxième rendez-vous.


Annonces

TF1 (DR)
TF1 (DR)

Annonces

La série de M6, que certains voyaient déjà remporter le match, se contente de la deuxième place. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, n’a pas fait mieux que 5.6 millions de téléspectateurs. Part d’audience moyenne : 21%.

A noter que les deux épisodes suivants, des rediffusions de la saison 6, ont fait chuter la moyenne à 4.6 millions de téléspectateurs.

Comme chaque année « Les Victoires de la Musique » n’ont pas passionné grand monde. A peine 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 11.5%.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi – et vu les chiffres ils ne sont pas nombreux – c’est le groupe C2C qui ressort en grand gagnant de cette édition, avec pas moins de 4 Victoires. Le palmarès complet est à découvrir en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces