The Voice : ce soir la 3eme des auditions à l’aveugle



0
(0)

Ce soir dès 20h50 sur TF1 vous ne manquerez sous aucun prétexte le 3eme rendez-vous de la saison 2 de « The Voice : la plus belle voix ». En compagnie de Nikos Aliagas, puis de Karine Ferri pour les coulisses, vous découvrirez d’autres talents tout aussi époustouflants que ceux déjà découverts lors des deux premiers rendez-vous.


Annonces

L’occasion pour nos 4 coachs de compléter leur équipe. Pour le moment Louis Bertignac est celui qui compte le plus de talents avec 6 candidats retenus.Suivent  Florent Pagny et Jenifer avec 5 talents chacun.

Pour l’instant c’est Garou qui ferme la marche. Contrairement à la saison 1, le chanteur semble vouloir prendre son temps et ne pas se précipiter. Pour l’instant, il n’a que 4 talents à son actif.

The Voice saison 2


Annonces


Annonces

Ce soir, de nouveaux candidats tenteront de les séduire. Rappelons qu’au terme de ces auditions à l’aveugle, chaque coach devra avoir 16 talents dans son équipe. Pour l’instant, on est donc très loin du compte.

Une fois les auditions à l’aveugle achevées, les battles prendront le relais avec des duels sans merci entre les talents d’une même équipe. Cette année toutefois, les coachs pourront repêcher les talents de l’équipe adverse !

En attendant, rendez-vous ce soir dès 20h50 sur TF1 pour la suite de cette 2eme saison de « The Voice ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces