The Voice, l’épisode 4 des auditions à l’aveugle (résumé)



0
(0)

C’est parti pour la quatrième partie des auditions à l’aveugle de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », présentée par Nikos Aliagas. Ce soir, les coachs vont compléter leurs équipes avec de nouveaux talents.


Annonces

thevoice-affichage


Annonces

Aurore, 25 ans, est la première candidate à passer ce soir. Elle chante « Listen » de Beyoncé. Florent et Jenifer se retournent très vite, suivis par Louis et Garou. Carton plein donc et Jenifer avoue avoir « pris une claque ». Aurore choisit de rejoindre Louis Bertignac.

Pour le second talent, on se met dans la peau des coachs. Le talent chante « Stand by me » de Ben E. King, il s’agit d’Emilie et aucun coach ne se retourne sur sa prestation.


Annonces

Baptiste, 23 ans, chante « Love is all » de Roger Glover. On entend des faussetés mais il réussit à faire retourner Garou, Florent et Jenifer. Et il choisit Garou.

Nuno Resende, déjà connu notamment pour des rôles dans des comédies musicales, enchaine sur « Goodbye Marylou » de Michel Polnareff. Florent Pagny est le seul à se retourner et Nuno rejoint donc son équipe.

Claire, 16 ans, « Pumped up kicks » de Foster The People. Jenifer se retourne, suivie par Louis. Et Claire choisit finalement de rejoindre l’équipe de Jenifer.

On se met à nouveau dans la peau des coachs et on écoute à l’aveugle un talent sur « Say It Ain’t So, Joe » de Murray Head. Garou, Louis et Jenifer se retournent sur Ralph. Et il choisit Garou.

Julie, 18 ans, chante « Non je ne regrette rien » d’Edith Piaf. Aucun coach ne se retourne.

On enchaine avec Emmanuel, 49 ans, qui chante « Georgia on my mind » de Ray Charles. Et tous les coachs se retournent très rapidement ! Et Emmanuel choisit de rejoindre l’équipe de Garou, qui est ravi.

Ludivine, revient après avoir échoué aux battles l’an dernier dans l’équipe de Garou. Elle chante « When love takes over » de David Guetta. Florent est le premier à se retourner, suivi par les trois autres coachs. Comme lors de la saison 1, Ludivine fait un carton plein !

Fanny, 19 ans, interprète « So far away from L.A » de Nicolas Peyrac. Jenifer se retourne seule et Fanny rejoint donc son équipe.

Sophie Tapie, 24 ans, est la fille de Bernard Tapie. Elle chante « Grenade » de Bruno Mars. Jenifer et Louis se retournent et Sophie choisit de rejoindre l’équipe de Jenifer.

Laure, 35 ans, chante « Loca » de Shakira. Elle n’a visiblement pas tout compris puisqu’elle danse devant les fauteuils retournés des coachs… Et sans surprise, personne ne se retourne sur sa prestation.

Michael chante « If I ain’t got you » d’Alicia Keys. Et dés qu’il monte en puissance, Jenifer et Florent se retournent. Et Michael choisit l’équipe de Florent Pagny.

Claude, 20 ans, chante « Grace Kelly » de Mika. Florent et Garou se retournent rapidement et Claude opte pour Garou.

Ce prime de « The Voice » est maintenant terminé. A ce stade de la compétition, Garou et Louis comptent 11 talents chacun, tandis que Jenifer et Florent ont chacun 10 talents.

Rendez-vous samedi prochain pour l’épisode 5 des auditions à l’aveugle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces