Unforgettable très largement en tête des audiences

Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Publicité

Hier soir, c’est encore une fois la série de TF1 « Unforgettable » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première de soirée de ce mercredi 20 février 2013.


Les deux épisodes inédits ont ainsi rassemblé 7 millions d’inconditionnels soit 29% des téléspectateurs et 34% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

C’est le premier épisode de la soirée qui a fait le plus fort avec 7.4 millions de fans !

France 2 n’a pas démérité avec un nouvel épisode de sa série portée par  Michèle Bernier « La smala s’en mêle ». Ainsi 4 millions de personnes ont répondu présents pour l’occasion, soit 16.1% du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

M6 complète le podium avec le deuxième numéro de la nouvelle saison de « Ma maison est la plus originale ». Verdict : 2.6 millions de curieux soit 12.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et parmi les chaînes dites « historiques », à noter l’échec de France 3 dont le documentaire « Aventure en Indochine » n’a réuni autour de lui que 1.7 million de téléspectateurs (pda 6.6%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut