Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 5



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 5 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier on s’était arrêté alors qu’un premier rendez-vous se préparait pour certains anges qui voulaient devenir mannequins.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Benjamin, Aurélie et Capucine se rendent à leur rendez-vous professionnel dans une grande agence de mannequins. Ils arrivent sur place et découvrent que des filles magnifiques se présentent elles aussi au casting… Capucine et Aurélie se sentent mal à l’aise…

Le casteur explique à Aurélie qu’elle est trop petite et lui a fait une liste d’autres agences qu’elle pourrait intéresser pour des pubs.

A la villa, Amélie, Michael et Maude s’en vont faire du jetpack. Amélie n’est pas du tout rassurée…


Annonces

Pendant ce temps là, les autres reparlent de la vidéo de Nabilla sur TMZ.

A l’agence de mannequins, c’est au tour de Capucine. Et c’est rapide : avec 1m57 de taille, il lui dit non directement et lui explique que ça sera pareil dans toutes les agences !

C’est ensuite au tour de Benjamin. Bon point, il parle anglais couramment et a vécu aux Etats-Unis. Il dit à Benjamin qu’il passe bien et qu’il va montrer ses photos à des clients pour voir si ça passe bien. Il va le recontacter quelques jours plus tard et peut être qu’il lui fera son book !

Au jetpack, Amélie se lance et contre toute attente, elle s’en sort très bien et même mieux que Michael. Maude enchaine et se débrouille pas mal aussi.

Quand les mannequins rentrent à la villa, Samir propose à Aurélie de sortir et de passer la soirée en tête à tête pour discuter. Ils partent donc avec la décapotable.

Samir reproche à Aurélie sa jalousie et lui demande de faire des efforts… Elle accepte et ils retrouvent leur complicité.

A la villa, Marie a préparé le repas pour les autres. Et ils parlent de Samir et Aurélie, qu’ils pensent au bord de la rupture…

Mais au restaurant, ça se passe très bien pour Samir et Aurélie, qui se rapprochent et se retrouvent vraiment.

Dans le prochain épisodes des Anges de la Télé-Réalité 5, Samir et Aurélie vont se disputer à l’occasion d’une soirée en boite de nuit… Et côté pro, Michael va passer un entretien avec des gardes du corps de stars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces