Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 8



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 8 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que la veille, Aurélie et Samir venaient de rompre et que Thomas et Nabilla échangeaient leur premier baiser. Marie passait son premier rendez-vous face à un chef très exigeant et les Anges se disputaient sans faire attention à sa présence…


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Marie est très déçue des plats qu’elle a sorti… Elle dit avoir voulu en faire trop et s’énerve contre Michael quand il vient dans sa cuisine.

Et le chef continue d’allumer Marie… Il lui reproche la mauvaise organisation de sa cuisine.

Marie est au plus mal et les autres Anges ont mal pour elle. Marie répond et se faire encore plus envoyée promener par le chef. Elle s’en prend vraiment plein la tête !


Annonces

Aurélie, Capucine, et Frédérique partent avec la décapotable chez le vétérinaire. Et elles sont mécontentes de l’attitude de Marie…

A la villa, Marie craque et pleure après les ultimes reproches du chef. Les autres essaient de la réconforter mais Marie est effondrée… Le chef reconnait que la voir pleurer lui fait plaisir car il sent qu’elle est passionnée.

Thomas et Samir vont à leur rendez-vous dans agence de mannequins, accompagnés par Nabilla. Le soucis pour Thomas, c’est qu’il ne parle pas anglais.

Chez le véto, les filles se prennent un fou rire. Il leur annonce que la chienne a deux mois et demi.

A l’agence, la femme dit à Thomas qu’il doit faire un book. Elle va organiser un rendez-vous avec un photographe. Et Nabilla ne passe pas inaperçu, elle lui fait une proposition mais Nabilla lui explique qu’elle veut devenir playmate. Et la femme connait quelqu’un qui pourrait être intéressé par son profil…

Les garçons et Nabilla rendre et découvre les autres dans une sale ambiance. Marie fait des reproches à tout le monde et ça tourne en clash avec Thomas. Et ça enchaine entre Marie et Frédérique…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Thomas et Capucine auront une discussion et se réconcilieront.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces