Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 9



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 9 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que la veille, l’ambiance était très tendue entre Marie et les autres anges après son rendez-vous catastrophique avec un grand chef.

NRJ 12
NRJ 12

Une nouvelle journée commence et la villa est calme. Tout le monde a l’air calme, sauf Samir, qui a passé sa nuit à réfléchir au comportement d’Aurélie, qui continue de faire comme s’ils étaient encore ensemble…

Samir annonce à Aurélie qu’il ne veut plus dormir dans sa chambre. Aurélie refuse de quitter la chambre… Samir décide finalement que ça sera lui et il envoie promener Capucine quand elle l’aide à faire sa valise. Aurélie défend sa copine et ça tourne au clash entre les deux ex…

Ca sonne à la porte et c’est Fabrice. Ils annoncent que Thomas, Capucine, Aurélie, et Benjamin vont faire un shooting photo le jour même pour leurs books. Ils sont super contents.

Amélie et Benjamin discutent. Amélie ne l’accompagne pas à son rendez-vous et lui dit de ne pas trop approcher les autres filles… Et Amélie teste Benjamin…

Thomas, Capucine, Aurélie et Benjamin partent pour leur séance photos et dans la voiture, ils sont tous un peu stressés. Ils arrivent dans un grand studio photos et le photographe les accueille.

Les Anges se changent et c’est Aurélie qui passe la première. Et Benjamin l’a mange des yeux et Thomas le remarque…

Benjamin enchaine et Aurélie semble à son tour entrain de le draguer ! Aurélie avoue que Benjamin lui plait et lui aussi ne semble pas insensible…

Nabilla, Alban et Frédérique sortent avec Angel, la chienne. Ils décident de la sortir pour l’éduquer et ils l’emmènent dans un centre pour chiens. Et Nabilla décide de l’emmener faire une manucure !… Frédérique n’apprécie pas du tout et la chienne se retrouve avec du vernis rose aux griffes…

A la villa, Samir demande à Amélie de venir avec lui pour rejoindre les autres au shooting photos et leur faire une surprise. Et dans la voiture, Samir questionne Amélie sur sa relation avec Benjamin.

Au studio, c’est au tour de Thomas. Il n’est pas très à l’aise car c’est sa toute première séance photos.

Et ensuite, Benjamin et Aurélie posent en duo… Benjamin est en boxer et Aurélie portent un body sexy ! Et c’est juste à ce moment là qu’Amélie et Samir débarquent !

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, l’ambiance va être glaciale après l’arrivée d’Amélie et Samir. Ils vont ensuite régler leurs comptes à leur retour à la villa !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces