Audiences : démarrage en douceur pour « La Croisière » de TF1



0
(0)

Hier soir TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir « La croisière », une mini-série de 6 épisodes portée par Christophe Malavoy, Edouard Montoute, Lola Dewaere,  Anne-Elisabeth Blateau et Yann Sundberg.


Annonces

Et si la série s’est bien imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 11 mars 2013, on ne peut pas dire qu’elle ait vraiment affolé les compteurs.

Si le premier épisode « Vive la mariée » a suscité la curiosité de  5.6 millions de téléspectateurs, la chute est assez sévère pour le second qui n’a plus retenu l’attention que de 4.3 millions de personnes.

En moyenne ces deux premiers épisodes n’auront ainsi séduit que 5 millions de téléspectateurs pour une faible part d’audience d’à peine 20%.


Annonces

lacroisiere-tf1


Annonces

La nouvelle série de France 2 « Rizzoli & Isles, autopsie d’un meurtre » ne parvient pas à faire aussi bien que Castle le lundi soir. A peine 4.3 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit soit 15.7% de l’ensemble du public.

En moyenne les deux épisodes du jour n’ont pas fait mieux que 3.9 millions de téléspectateurs. France 2 décroche la deuxième place.

M6 complète le podium avec son émission « Top Chef ». Ce sixième numéro de la saison 4 qui a vu l’élimination de Jean-Philippe a été suivi par 3.3 millions de fidèles (pda 15.4%).

Mais ce que chacun retiendra de cette soirée c’est le nouveau flop de France 3 qui avec son documentaire « Nos printemps 70 » s’est contenté de 1.3 millions de téléspectateurs (pda 5.4%).

Hier soir, France 3 était ainsi devancée par Arte, W9 et TMC…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces