Audiences – Le grand concours des animateurs leader



0
(0)

Hier soir, et sans réelle surprise, c’est « Le grand concours des animateurs » de TF1 qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 8 mars 2013.


Annonces

Présenté par Carole Rousseau, ce nouveau numéro qui a vu la première victoire d’Estelle Denis a ainsi été suivi par 5.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27% de l’ensemble du public et 29% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

capture bande-annonce TF1
capture bande-annonce TF1

Annonces

Leader la semaine dernière, la série de M6 « NCIS » se contente de la seconde place cette semaine. Le premier épisode inédit a rassemblé 5.3 millions d’inconditionnels soit 21.3% de l’ensemble du public. Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont toutefois fait chuter la moyenne à 4.3 millions de téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Nicolas Le Floch ». Il a été suivi par 2.4 millions de personnes soit 9.8 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

A noter que le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » n’était pas bien loin derrière avec 2.1 millions d’amateurs (pda 9.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces