Audiences : « Person of Interest » démarre bien

L’évènement télévisuel qu’il ne fallait manquer sous aucun prétexte était à suivre sur TF1 hier soir. La chaîne proposait en effet à ses téléspectateurs de découvrir dès 20h50 la série évènement « Person of Interest »… l’un des plus gros succès de la télévision américaine.


« Person of Interest » c’est l’histoire pas banale de deux hommes qui travaillent en secret pour empêcher des crimes de se produire. Et pour cela ils utilisent une étonnante machine qui leur permet de prédire les crimes et de les arrêter avant qu’ils ne se produisent. Seul bémol, ils ne savent jamais s’ils ont à faire à la victime ou au coupable.

Et le moins que l’on puisse dire ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat, c’est que ça démarre plutôt bien.

person-of-interest


Publicité


Publicité

Ainsi les 3 premiers épisodes de cette saison 1 ont réuni 6.3 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public et 33% des fameuses ménagères de moins de 50 ans. On retiendra la force du premier épisode suivi par 7.2 millions de curieux.

France 2 décroche la deuxième place avec le téléfilm inédit « La balade de Lucie ». Porté par Sandrine Bonnaire et Mylène Delongeot, il a rassemblé 3.7 millions de personnes soit 14.4% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète notre podium avec un nouveau numéro de son émission « Ma maison est la plus originale ». Verdict : 2.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.6%.

Quant au très controversé documentaire de France 3 « Affaire Merah : itinéraire d’un tueur », il n’a suscité la curiosité que de 2 millions de personnes (pda 7.9%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut