Audiences : Section de recherches très largement devant



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 14 mars 2013, c’est encore une fois la série de TF1 « Section de recherches » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Une soirée un peu particulière pour les fans de la série puisque marquée par de grands bouleversements et notamment par la mort d’Enzo Ghemara, l’un des principaux personnages de la soirée campé par l’acteur Kamel Belghazi.

Et avec 6.6 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode « Le Procès » s’est très largement imposé face à la concurrence !

section-de-recherches-mariage


Annonces


Annonces

En moyenne les deux inédits du jour ont réuni 6.2 millions de téléspectateurs soit 26% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi derrière leur petit écran.

La semaine prochaine Section de Recherches revient dès 20h50 sur TF1…. avec l’arrivée d’une nouvelle recrue.

Comme chaque semaine ou presque c’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial »  qui décroche la seconde place. Les sujets du jour ont captivé 3.5 millions de personnes soit 13.5% des téléspectateurs.

Le podium est complété par M6 et sa nouvelle série « Body of Proof ». Malgré les excellentes critiques dont elle bénéficie, elle n’a suscité la curiosité que de 3.2 millions de téléspectateurs lors du premier épisode (pda 11.9%).

Les trois épisodes suivants se sont ensuite contentés de 2.8, 2.1 puis 1.3 millions de fans. Seule consolation pour M6, les scores réalisés auprès du public jeune et féminin.

Ainsi, et sur l’ensemble des 4 épisodes, M6 était leader sur le public de moins de 50 ans (pda 18.6%) et sur les fameuses ménagères responsables des achats (pda 22.7%).

De cette soirée on retiendra également le très faible score de France 3 qui avec la rediffusion du film « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » s’est contentée de 2 millions de téléspectateurs (pda 8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces