Bio de Johnny : Adeline Blondieau fait condamner l’éditeur


Editions Plon
Editions Plon

La bio de Johnny Hallyday « Dans mes yeux » fait encore la une de l’actualité en cette fin du mois de mars presque 2 mois après sa sortie. Adeline Blondieau vient en effet de remporter une première victoire en obtenant la condamnation de l’éditeur pour « diffamation » et atteinte à la vie privée ».

Selon RTL, le tribunal des référés de Paris a condamné l’éditeur du livre à  lui verser un euro symbolique de dommages et intérêts.


ANNONCES

Adeline Blondieau n’a toutefois pas obtenu la suppression de certains passages du livre qui la concernaient directement.

Mais l’actrice n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle aurait décidé cette fois d’attaquer en diffamation son ex mari Johnny Hallyday et sa plume Amanda Sthers. Une plainte devrait être déposée en ce sens dans les prochains jours précise la station.


ANNONCES

Il y a quelques semaines, juste après la parution du livre, Adeline Blondieau déclarait dans « Nice Matin » qu’elle n’admettrait pas qu’on puisse porter atteinte à son image et à sa réputation.

Quelques jours plus tard, elle écrivait à Amanda Sthers via une lettre publiée par le site le Point et dans laquelle elle précisait que ses enfants avaient été victimes de menaces depuis la sortie du livre.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES