Koh-Lanta : après le drame, les candidats de retour à Paris ce lundi



0
(0)

Trois jours après le drame, les candidats de la saison 16 de Koh-Lanta seront de retour à Paris ce lundi, selon le Parisien. Ces 17 candidats reviennent après que cette saison de Koh-Lanta ait été annulée par TF1 suite au décès de Gérald Babin, 25 ans, lors de la première épreuve vendredi dernier.


Annonces

Images de Koh-Lanta Malaisie - TF1
Images de Koh-Lanta Malaisie – TF1

Annonces

Denis Brogniart et Franck Firmin Guion, PDG de la production de Koh-Lanta, Adventure Line, sont toujours sur place, au Cambodge, aux côtés de la famille de Gérald. Rappelons que neuf membres de la famille et proches du jeune homme ont pris un avion pour le Cambodge samedi, afin d’aller récupérer le corps.

« Nous les attendons pour une bénédiction, puis nous les emmènerons sur le lieu du tournage afin qu’elles puissent faire leur deuil » a expliqué la production samedi.

Rappelons que Gérald est mort suite à une crise cardiaque survenue en plein tournage lors de la toute première épreuve. Il a été victime de plusieurs arrêts cardiaques avant de décéder à l’hôpital.


Annonces

Et rapidement après avoir appris la terrible nouvelle, TF1 a décidé d’annuler cette saison de Koh-Lanta et de rapatrier au plus vite candidats et équipe de production à Paris.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces