Koh-Lanta 2013 : les candidats viennent de rentrer chez eux



0
(0)

Selon les informations du quotidien « Le Parisien/Aujourd’hui en France », les 17 candidats de la 16eme saison de Koh-Lanta sont rentrés hier à Paris, trois jours seulement après le tragique décès de Gérald Babin. Ils sont arrivés à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle à 6h30.


Les aventuriers de Koh-Lanta, dont la saison a été annulée par TF1 après le drame, se sont ensuite rendus au siège de TF1, à Boulogne. Ils y ont notamment rencontré Nonce Paolini, le PDG de TF1, Jean-François Lancellier, le directeur des programmes, ainsi que des représentants de la production, Adventure Line.

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Publicité

Rappelons que l’animateur, Denis Brogniart, et Franck Firmin Guion, PDG de Adventure Line, étaient restés sur place, au Cambodge, aux côtés de la famille de Gérald.

Gérald Babin, âgé de 25 ans et originaire de Seine et Marne, est mort suite à une crise cardiaque survenue en plein tournage lors de la toute première épreuve. Il a été victime de plusieurs arrêts cardiaques avant de décéder à l’hôpital. Et rapidement après avoir appris la terrible nouvelle, TF1 a décidé d’annuler cette saison de Koh-Lanta et de rapatrier au plus vite candidats et équipe de production à Paris.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité