« Le dîner de cons » en tête des audiences



0
(0)

Difficile de parler de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat. Comme il fallait s’y attendre c’est le film de Francis Veber « Le dîner de cons » qui s’est imposé en tête des audiences de première de soirée de ce dimanche 10 mars 2013.


Annonces

Diffusé sur TF1 dès 20h50, cette comédie portée par Thierry Lhermitte et Jacques Villeret a rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 23% de l’ensemble du public et 27% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Une très belle performance pour M6 qui décroche la deuxième place avec son magazine « Zone Interdite ». Consacré hier aux petits secrets du salon de l’agriculture, ce nouveau numéro a attisé la curiosité de 4.2 millions de personnes soit 16.8% des téléspectateurs.

Et c’est France 2 qui complète notre podium avec la rediffusion de la comédie de Valérie Guignabodet « Mariages ! », portée par Jean Dujardin et Mathilde Seigner. Elle a réuni 3.5 millions de téléspectateurs (pda 13%).


Annonces

De cette soirée on retiendra également l’excellente performance de France 5 avec son documentaire inédit « Pâtisserie, le beurre et l’argen du beurre ». Un sujet qui a éveillé l’intérêt de 1.4 million de personnes soit 5.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces