Les Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé des épisodes 1 et 2



0
(0)

C’est parti pour la saison 5 des « Anges de la Télé-Réalité » sur NRJ 12, avec les deux premiers épisodes diffusés le 4 mars.


Annonces

Rappelons le casting de cette saison : Thomas Vergara et Capucine de Secret Story 6, Amélie Neten de Secret Story 4 et Anges 1 & 4, Nabilla des Anges 4, Benjamin de « La belle et ses princes », Alban de The Voice, Marie de Koh-Lanta Malaisie, Aurélie de « L’ile des vérités 2 », Frédérique de Koh-Lanta Vietnam, Samir Benzema de « L’ile des vérités 2 », ainsi que deux anges anonymes, Maude, chanteuse, et Michael, garde du corps.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Et cette année, Amélie participe aux Anges avec son bébé, ce que les autres ne savent pas pour l’instant.

Thomas, Benjamin et Nabilla sont les premiers à arriver à Miami. Ils montent direct à bord d’une décapotable rouge et en prennent plein les yeux. Et Nabilla, qui connait bien Miami, les emmène à la plage.


Annonces

Alban, Capucine, et Marie arrivent à leur tour. Et un chauffeur les attend à la sortie de l’aéroport. Et contre toute attente, Capucine et Marie ont fait la paix après le prime.

De son côté, Nabilla se met à draguer le loueur de jet-ski pour qu’ils leurs en prêtent… Elle promet d’en faire avec lui et c’est parti ! Mais les ennuis commencent quand Benjamin tombe à l’eau et que Thomas perd ses lunettes…

Le deuxième groupe est également déposé à la plage. Et ils découvrent l’autre groupe… Capucine et Thomas sont surpris de se voir…

Les affinités se dessinent déjà, le premier groupe refusant de se mélanger au second. Avec cette mauvaise ambiance, ils préfèrent partir et aller découvrir la villa. Et Capucine s’incruste dans la décapotable.

Ils découvrent ensuite la villa, impressionnante. Et là surprise : c’est Amélie qui vient leur ouvrir ! Nabilla est ravie et lui saute dessus. La villa est sur trois étages, avec des vitres partout, une piscine chauffée et une vue imprenable sur la mer.

Et pendant la visite, Amélie commence à attaquer Capucine en lui disant qu’elle va se noyer dans la piscine… Amélie s’est déjà installée et a déjà choisi sa chambre qu’elle veut partager avec Nabilla, Thomas et Benjamin. Ca commence déjà à énerver Capucine tandis qu’Alban choisit de s’inviter dans leur chambre.

Marie et Capucine s’installent en haute pendant que Nabilla et Amélie s’installent sur des transats pour discuter. Et elles décident d’accoster un bateau et montent à bord direct. Capucine s’incruste et ça ne plait pas à Nabilla et Amélie… Mais Capucine râle quand le bateau démarre pour un petit tour, elle a peur. Amélie lui demande de sortir et le premier clash de l’aventure se déclenche…

C’est la fin du 1er épisode et on enchaine exceptionnellement avec l’épisode 2 des Anges de la Télé-Réalité 5.

Le clash se calme dans le bateau… Et finalement, tout le monde part faire ce tour en bateau. Mais de retour à la maison, Amélie tourne encore en boucle sur Capucine pendant que tout le monde se dirige vers le jacuzzi. Capucine préfère alors se mettre en retrait et se dit déçue que Thomas l’ignore.

Marie va discuter avec Capucine pour s’assurer qu’elle va bien. Et Capucine avoue que sa première journée a été difficile.

Le lendemain matin, Capucine et Marie sont les premières levées. Elles prennent leurs cafés quand les deux anges anonyme arrivent. Elles accueillent donc Maude et Michael, qui découvrent la villa.

C’est l’anniversaire de Marie et quand elle rentre dans la chambre d’Amélie pour présente les anges anonymes, ils chantent tous « joyeux anniversaire ». Quant à Maude et Michael, ils se disent bien accueillis.

Aurélie, Samir et Fred arrivent. Ils montent déjà à bord d’un yacht et n’en reviennent pas !

A la villa, ça sonne à la porte et un mec apporte un petit requin pour l’aquarium. Ca fait un peu flipper les anges mais au final le requin est calme.

Le troisième et dernier groupe arrivent à la villa à bord du yacht. Capucine est ravie de retrouver Aurélie, avec qui elle s’entend très bien. Mais à l’inverse, Amélie n’est pas contente parce qu’elle n’aime pas Aurélie…

Finalement, seuls Capucine, Marie, Alban, Maude et Michael les accueillent ! Les autres font la tête et l’ambiance est déjà électrique… Et tout le monde ou presque suit Amélie et rentre dans la villa.

Et quand Aurélie entre dans la maison, la guerre est déjà déclarée avec Amélie… Aurélie refuse de dire bonjour à Amélie, qui l’a « cassée » sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour qu’Amélie se mette à hurler ! Les deux filles en viennent presque aux mains…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, le clash va continuer entre Amélie et Aurélie. Rendez-vous ce soir à 18h sur NRJ 12 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces