Star Trek Into Darkness : une nouvelle bande-annonce a été dévoilée



0
(0)
Star Trek
L’une des affiches ©Paramount Pitcures

Annonces

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour le très attendu « Star Trek Into Darkness » dont la sortie est toujours programmée pour le 12 juin prochain sur les écrans français.


Annonces

Et alors que la presse a pu découvrir en avant-première près de 30 minutes du film, c’était ce vendredi 8 mars, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée ce week-end pour le plus grand bonheur des amateurs du genre.

Un teaser à grand spectacle comme on les aime et qui met tout particulièrement à l’honneur notre bon « vieux » Capitaine Kirk (Chris Pine).

Rappelons que dans ce nouvel épisode de la saga, le Capitaine Kirk va, animé par la vengeance, se lancer dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Et pour y arriver, il n’aura que faire du règlement.


Annonces

Frissons, combats et destructions sont au menu de cette nouvelle bande-annonce que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre…

Mais ne comptez pas sur nous pour vous en dire plus et tuer ainsi le suspense… d’autres le font déjà à notre place.

Pour en voir plus, rendez-vous en salles le 12 juin 2013 pour « Star Trek Into Darkness », un film de J.J. Abrams avec Zachary Quinto, Chris Pine, Benedict Cumberbatch, Zoë Saldaña ou bien encore Karl Urban

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces