Stéphane Bern se dit prêt pour l’access de France 2



0
(0)

Crédit photo : Charlotte Schousboe / France Télévisions
Crédit photo : Charlotte Schousboe / France Télévisions

Publicité

Ce matin, Stéphane Bern était l’invité de Jean-Marc Morandini dans le « Grand Direct des médias » sur Europe 1. L’occasion pour lui d’évoquer l’émission « Secrets d’histoire », qui sera diffusée ce soir dès 20h45 France 2.


Stéphane Bern a aussi abordé dans cette interview le futur de son émission quotidienne « Comment ça va bien ? » à la rentrée. Un futur qui s’annonce plutôt bien.

A ce sujet, il ainsi déclaré : « D’après les informations qu’on me donne l’émission continue [..] ca marche très fort sur les femmes »

Et d’évoquer également le futur access de France 2… « La chaine m’a juste demandé de me tenir prêt [..] je me tiens prêt, je tournerai les pilotes qu’on me demandera de tourner [..] »


Publicité

Sur ce qu’il aimerait faire : « J’adore les talk show avec un peu d’humour. On ne m’a pas encore demandé de tourner les pilotes. Je sais qu’il y a beaucoup de producteurs qui sont en train de présenter leur projet il doit y avoir une bonne dizaine. La chaine se réserve le droit de choisir. Rien ne presse »

L’interview complète de Stéphane Bern est à découvrir sur le site d’Europe 1.

Ce soir dans « Secrets d’histoire », Stéphane Bern nous emmène faire un petit tour au Vatican. Dans ce numéro spécial intitulé « Si les murs du Vatican pouvaient parler », il nous conte l’histoire d’un des plus petits états du monde et nous ouvre les portes habituellement fermées de la résidence de l’un des successeurs de Saint-Pierre. A suivre dès 20h45 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité