TF1 déprogramme « La croisière » et met un inédit de « Camping Paradis »



0
(0)

Alors que les deux nouveaux épisodes de la série « La croisière » ont pris l’eau lundi sur TF1, en rassemblant que 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne, la chaîne a décidé de la déprogrammer.


Annonces

lacroisiere-tf1


Annonces

Il restait deux épisodes de cette nouvelle série inédite, avec Christophe Malavoy et Anne-Elisabeth Blateau, programmés lundi prochain à 20h50 sur TF1. Finalement et faute d’audience, ils ne seront pas diffusés et seront remplacés par un épisode inédit de « Camping Paradis ».

Et à l’affiche de cet épisode, les téléspectateurs retrouveront notamment Jean-Pascal Lacoste (Section de Recherches).


Annonces

Résumé de l’épisode « Indiana Camping » : Un archéologue est à la recherche d’un trésor au sein du camping… Tout le camping est sens dessus dessous depuis qu’Alain Marchand, un célèbre archéologue, est à la recherche du trésor d’un pirate du XVIIème siècle. Mais l’arrivée surprise d’une inspectrice vient contrecarrer ses plans, d’autant qu’il s’agit d’une personne qui n’est pas venue là par hasard… Entre la fièvre de l’or qui s’empare du camping et les problèmes personnels d’Alain, Tom a du pain sur la planche. Et l’arrivée des deux meilleurs amis de Xavier ne va pas simplifier les choses.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces