The Voice : Nungan et les meilleurs talents du 5ème prime (VIDEOS)



0
(0)

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Vous avez manqué le 5ème prime des auditions à l’aveugle de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix » ? Pas de panique, on vous propose une petite séance de rattrapage avec les vidéos des trois meilleurs talents de la soirée de ce samedi.


Annonces

Tout d’abord, la talentueuse Nungan, qui a fait le premier carton plein de ce prime en faisant se retourner l’ensemble des coachs sur sa reprise des Beatles. Elle a rejoint l’équipe de Garou et promet déjà d’aller loin dans l’aventure.


Annonces

Angelina Wismes a elle aussi séduit les quatre coachs de The Voice avant d’elle aussi rejoindre Garou. Elle a livré une magnifique interprétation de « Mon enfance » de Barbara.

Et enfin, troisième et dernier carton plein de cette soirée, celui de la charmante Rachel Claudio sur « Message in the Bottle  » du groupe Police. Florent Pagny, Jenifer, Garou et Louis Bertignac ont tous été séduits par la jeune femme et elle a finalement rejoint l’équipe de Jenifer.

Rappelons que samedi prochain, TF1 diffusera la toute dernière soirée des auditions à l’aveugle de cette saison 2 de The Voice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces