The Voice, Thomas : « Jenifer juge sur l’image »



0
(0)

Hier soir dans la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix » sur TF1, vous avez pu découvrir les premières battles de l’aventure. Et lors de la seconde battle diffusée, au sein de l’équipe de Jenifer, Luc Arbogast était opposé à Thomas Vaccari.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Une battle qui a étonné puisque tant les autres coachs que les téléspectateurs sur les réseaux sociaux ont trouvé Thomas meilleur. Et pourtant, c’est bien Luc que Jenifer a choisi de garder et d’emmener sur les primes en direct.

Thomas a ensuite été repêché par Garou et a donc rejoint son équipe, où il poursuivra l’aventure.

Mais dans une interview pour Télé Loisirs, Thomas Vaccari avoue, sans langue de bois, qu’il ne comprend pas le choix de Jenifer et qu’il pense qu’elle juge « sur l’image » et non pas sur la voix comme le veut pourtant le principe de The Voice.


Annonces

« Je pense qu’elle a voulu garder le côté atypique que l’on retrouve chez Luc. Je pense qu’elle a joué plus sur l’image que sur la qualité musicale. Après, ce n’est que mon avis. » a déclaré Thomas.

« C’est juste que je pensais que l’on ne jugeait que sur la voix et au final on juge aussi sur l’image. Ce n’est pas bien grave, cela fait partie du jeu. C’est d’ailleurs ce que j’ai dit à Jenifer après. Il y a les gagnants et les perdants. Pour moi je n’ai pas perdu parce que j’ai été récupéré par Garou. Du coup, cela me prouve bien que ma performance était bonne. » a-t-il expliqué.

Pas sûr que Jenifer apprécie la remarque…

Retrouvez la suite des battles de The Voice samedi prochain à 20h55 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces