Audiences : Inception en timide leader



0
(0)
Ellen Page dans "Inception"© Warner Bros
Ellen Page dans « Inception »© Warner Bros

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 7 avril 2013, c’est le film de Christopher Nolan « Inception » – diffusé pour la première fois en clair sur TF1 – qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Porté par Leonardo DiCAPRIO Joseph GORDON-LEVITT, Ellen PAGE, Tom HARDY et Marion Cotillard, il a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs soit à peine 20.7% du public présent devant son poste de télévision.

Un score plus que décevant d’autant que le film n’a cessé de perdre des téléspectateurs au fil de la soirée.

Dans un communiqué, la chaîne se félicite toutefois des scores enregistrés sur le public jeune et féminin. C’est ainsi que le long-métrage a réuni 30% des ménagères de moins de 50 ans, 29% des shoppers et 41% des 15/24 ans.


Annonces

C’est M6 qui décroche la seconde place avec son magazine « Capital ». Hier soir il était consacré aux salaires des français. Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.5 millions de personnes soit 14.2% des téléspectateurs.

Le film « American Gangster » permet à France 2 de compléter le podium. Déjà diffusé, ce film policier de Ridley Scott a réuni 3.3 millions de téléspectateurs (pda 14%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces