Evil Dead prend la tête du box-office américain



0
(0)

C’est encore une fois un film d’horreur qui a pris les rênes du box-office nord-américain ce week-end. Ainsi, et selon les chiffres de Box Office Mojo, c’est le  film de Fede Alvarez « Evil Dead » qui s’est imposé devant l’ex leader du classement, le film de Jon M.Chu « G.I. Joe : Conspiration ».


Annonces

Porté par Jane Levy, Shiloh Fernandez et Lou Taylor Pucci, « Evil Dead » relate les terrifiantes aventures d’un groupe de jeunes gens qui  acceptent d’accompagner Mia dans la cabane familiale perdue au fond des bois. Objectif : l’aider à en finir avec ses addictions

Dans la cabane isolée, ils découvrent un étrange autel, et surtout un livre très ancien. L’un d’entre-eux va commettre l’erreur de lire un passage à haute voix.

Les plus épouvantables des forces vont alors se déchaîner sur eux… Ce film interdit aux moins de 16 ans, sort sur les écrans français le 1er mai.


Annonces

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Pour son premier week-end d’exploitation, il a généré 25.8 millions de dollars de recettes. Un bon début pour ce remake du film de Sam Raimi (1983).

Leader la semaine dernière, le film de Jon M.Chu « G.I. Joe : Conspiration » chute d’une place cette semaine avec 20.9 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le cumul après deux week-ends est de 86.4 millions de dollars.

Le nouveau film d’animation des studios DreamWorks « Les Croods » fait mieux que résister et complète le podium avec 20.7 millions de dollars de recettes supplémentaires.  Depuis sa sortie, il a généré 125.4 millions de dollars. C’est déjà mieux que « Les Cinq Légendes » sorti cet hiver.

Le tant attendu « Jurassic Park » version 3D pointe à la 4eme place avec un premier week-end à 18,6 millions de dollars.

Complète le top 5, le film d’Antoine Fuqua « La Chute de la Maison Blanche » avec 10.2 millions de dollars.  Porté par Gerard Butler, Aaron Eckhart ou bien encore Finley Jacobsen, il affiche un cumul de 71.2 millions depuis sa sortie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces