Franck Sémonin quitte « Plus Belle La Vie »



0
(0)

Capture France 2 / Fort Boyard
Capture France 2 / Fort Boyard

Annonces

Confirmant une information publiée dans le magazine Télé Loisirs il y a deux semaines, Franck Sémonin a annoncé officiellement vendredi qu’il quittait définitivement la série « Plus Belle La Vie ». Le comédien y incarnait le commandant Patrick Nebout depuis un peu plus d’un an.


Annonces

« La vie est une grande histoire, un grand scénario. Il est temps pour moi d en écrire une nouvelle page. Ces quinze mois passés au sein de cette merveilleuse équipe de Plus Belle La Vie m ont permis d approfondir professionnalisme et compétences artistiques, grâce à des partenaires de jeu formidables, exceptionnels, attentifs et respectueux des personnalités de chacun. » a écrit l’acteur hier matin sur le réseau social Facebook.

« Ne doutez jamais de l immense joie que j ai eue de partager tous ces instants avec de tels comédiens, qui font cette série depuis tant d années, ainsi que la douleur véritable de quitter une telle famille artistique. Mais la vie est ainsi faite qu elle est toujours en mouvement, et moi, plus actif que jamais. » a ajouté Franck Sémonin, avant de préciser que son personnage ne quitterait pas le petit écran puisqu’il sera remplacé par un nouvel acteur.

« Le commandant Nebout sera toujours présent au mistral, interprété par un nouveau comédien que vous découvrirez bientôt., autour de Valentin (Louis Duneton), Émilie (Charlie Jouarkin) et mon ex compagne de route, Babeth (Marie Réache). » a-t-il expliqué.


Annonces

Une annonce qui a fait particulièrement chez les fans de « Plus Belle La Vie », tant Franck Sémonin avait su séduire le public en peu de temps. L’intrigue sur l’enfance de Patrick Nebout avait d’ailleurs été particulièrement appréciée des fans.

Mais que les fans de Franck se rassurent, il sera de retour à la télévision dés l’année prochaine, puisqu’il rejoint le casting de la série de TF1 « Section de Recherches ». La nouvelle saison sera tournée prochainement à Nice. On devrait également le retrouver dans la saison 2 de la série « No Limit », également diffusée sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces