François Cluzet « Je souhaite à Musulin d’avoir gardé l’argent »



0
(0)

Affiche du film © Wild Bunch Distribution
Affiche du film © Wild Bunch Distribution

Annonces

Depuis hier, François Cluzet est à l’affiche du film de Philippe Godeau « 11.6 » dans lequel il campe le rôle de Toni Musulin, convoyeur de fonds depuis dix ans. Jusqu’à ce jour du 5 novembre 2009 où il décide d’appuyer sur l’accélérateur de son fourgon blindé et de fausser compagnie à ses deux collègues de travail. À l’arrière de son véhicule, 11.6 millions d’euros.


Annonces

48 heures plus tard, les enquêteurs retrouveront 9,1 millions d’euros dans un garage loué sous une fausse identité. Manque 2.5 millions que Toni Musulin niera toujours avoir conservé après s’être rendu de lui même à la police.

Et c’est chez Nikos Aliagas que François Cluzet est venu évoquer ce film dans l’émission « Les incontournables » diffusée chaque samedi et chaque dimanche entre 8h40 et 9 heures sur Europe 1.

Et alors que la question que tout le monde se pose est abordée « Mais où donc passés les 2.5 millions d’euros », François Cluzet lâche « Je lui souhaite d’avoir gardé l’argent.. finalement à côté Kiervel c’est très peu ».


Annonces

L’occasion pour lui d’évoquer les conditions de travail difficiles des convoyeurs de fonds, des hommes qui sont pas considérés comme ils le devraient et qui font un travail extrêmement dangereux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces