Koh-Lanta : les obsèques du médecin avec Denis Brogniart



0
(0)

C’est hier qu’avaient lieu les obsèques de Thierry Costa, le médecin de l’émission de TF1 Koh-Lanta, qui s’est suicidé au Cambodge au début du mois. Quelques 300 personnes étaient là pour un dernier hommage.


Annonces

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

Rappelons que le médecin a préféré en finir après le tourbillon médiatique autour de la mort de Gérald Babin, un candidat de 25 ans décédé lors de la toute première épreuve de la saison 16 d Koh-Lanta le mois dernier.

L’animateur, Denis Brogniart, qui s’est exprimé pour la première fois il y a quelques semaine et a expliqué de Thierry Costa était son ami, était bien sûr présent ce jeudi à l’église d’Hagondange, en Moselle.

Il a prononcé quelques mots en hommage au médecin de Koh-Lanta.


Annonces

« Thierry portait toute son attention sur les autres avec assurance. Il était notre confident. Il était sérieux sans se prendre au sérieux, c’était un grand gamin aux yeux rieurs. (…) Rien ne pouvait laisser présager cette fin, mais Thierry avait un code de l’honneur » a déclaré Denis Brogniart.

Rappelons que la saison 16 de Koh-Lanta a été annulée par TF1 et Adventure Line à la suite de la mort de Gérald Babin. Thierry Costa, dans lettre qui accompagnait son suicide, avait demandé à ne pas être enterré en France, souhaitant être incinéré au Cambodge. Une dernière volonté qui n’a donc pas été respectée…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces