Money Drop largement en tête pour son premier prime [Audiences]

Hier soir « Money Drop », présenté par Laurence Boccolini, faisait ses premiers pas en prime-time dans le cadre d’une émission spéciale au cours de laquelle 4 duos de célébrités ont affronté les trappes du célèbre jeu de TF1. Objectif : récolter un maximum de fonds au profit du Secours Populaire.


Et pour cette première le jeu s’est placé très largement en tête des audiences en réunissant 5,3 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 27% des ménagères de moins de 50 ans.

Un deuxième prime de « Money Drop » sera diffusé le 3 mai prochain, toujours sur TF1.

moneydrop-prime


Publicité


Publicité

Les autres chaînes sont assez loin derrière. M6 décroche la deuxième place avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Les deux inédits du jour ont rassemblé un peu plus de 3.6 millions de téléspectateurs soit près de 15% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la rediffusion du téléfilm « Mystère au Moulin Rouge » suivi par 3.4 millions de personnes soit près de 14% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut