« Person of interest » leader en baisse [audiences]



0
(0)

Petite baisse de régime pour la série « Person of interest » hier soir. Si la série s’est largement imposée en tête des audiences, elle a perdu quelques fidèles par rapport aux semaines précédentes.


Annonces

Ainsi hier soir, mercredi 10 avril 2013, les 3 épisodes du jour ont rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs -contre 6.5 la semaine dernière – soit 25% de l’ensemble du public et 33% des ménagères de moins de 50 ans.

C’est le premier épisode « Gestion des risques » qui a été le plus suivi avec 6.6 millions d’inconditionnels.

person-of-interest


Annonces


Annonces

La deuxième place revient à Canal + qui diffusait le très attendu match de la Ligue des Champions Barcelone-PSG. Verdict : 3.7 millions de footeux pour une part d’audience de 14%.

Le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » complète le podium. Le thème du jour « Le bonheur est au village » a suscité la curiosité de 3.6 millions de personnes soit 13.8% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également le score décevant de Pékin Express. Pour cette deuxième étape de « PEKIN EXPRESS : LE COFFRE MAUDIT », le jeu n’a attiré que 2.6 millions de téléspectateurs (pda 11.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces