The Voice 2 : le récap des équipes pour les lives



0
(0)

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Après la diffusion des toutes dernières battles de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », c’est samedi que débuteront les lives, présentés par Nikos Aliagas et Karine Ferri. L’occasion pour nous de vous faire un récap des équipes des coachs pour ses grands shows en direct.


Annonces

Florent Pagny a choisi d’emmener avec lui : Benjamin Bocconi, Caroline Rose, Ludivine, Michaël Lelong, Mickaël Pouvin, Nuno Resende, Pierre G., et Sandy Coops. Et il a volé Dièse et Victoria, qui ont rejoint son équipe pendant les battles.

Jenifer va sur les lives avec Anthony Touma, Florent Torres, Laura Chab’, Luc Arbogast, Olympe, Rachel Claudio, Sarah et Sophie Tapie. Et elle a volé Florian Carli et Jude Todd.

Garou a décidé de garder Angelina Wismes, Baptiste Defromont, Céline Caddéo, Emmanuel Djob, Manurey, Sarah Caillibot, Stéfania et Yoann Fréget. Il a volé Ayme et Thomas Vaccari.


Annonces

Quant à Louis Bertignac, il sera sur les directs avec Antoine Selman, Aurore Delplace, Cécilia Pascal, Loïs, Louane, Marlène Schaff, Nell et Shadoh. Et il a volé Nungan et Tyssa.

Sur chaque prime en direct, chaque coach présentera trois talents. L’un sera sauvé par les votes du public, le second par le coach lui-même, et le troisième sera définitivement éliminé de The Voice.

Rendez-vous samedi à 20h55 sur TF1 pour le premier direct de The Voice 2 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces