The Voice : revivez les meilleures prestations (VIDEOS)


C’est samedi qu’avait lieu le troisième live de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri. A trois semaines de la grande finale qui verra la victoire de l’un des talents, la pression est à son comble pour les talents de The Voice…

Vous avez manqué cette soirée ? Pas de panique, on vous propose une petite séance de rattrapage avec les vidéos des cinq prestations que l’on a trouvé les plus réussies durant ce nouveau prime en direct de la saison 2 du télé-crochet.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Tout d’abord, Anthony Touma, qui a ouvert le bal samedi soir avec une prestation des plus réussies sur « Live and Let Die » de Paul McCartney. Une interprétation qui a fait le buzz sur Twitter et qui a permis un beau lancement de ce prime ! Jenifer a évidemment choisi de le garder pour les quarts de finale.


ANNONCES

Ensuite, c’est bien sûr Olympe, le chouchou des téléspectateurs et désigné par beaucoup comme le grand favori de The Voice 2, qui a réussi une belle reprise de « Désenchantée » de Mylène Farmer en s’accompagnant au piano. Une prestation encore une fois réussie et qui lui a permis d’être sauvé par le public.

Dans l’équipe de Louis Bertignac, la jeune Loïs nous a vraiment impressionnés sur « Goodbye my lover » de James Blunt. Et cette performance a séduit les téléspectateurs, qui l’ont directement qualifiée pour la suite de The Voice 2.

Dans l’équipe de Garou, Emmanuel Djob a une nouvelle fois mis le feu au plateau avec une interprétation de « I can see clearly now » de de Johnny Nash, qui a mis public et coachs debout. Et c’est lui qui a été reçu le plus de votes des téléspectateurs.

Et pour terminer cette soirée, Yoann Fréget a lui aussi réalisé une performance des plus réussies sur « Vole » de Céline Dion. Garou l’a logiquement gardé pour les quarts de finale.

Rendez-vous samedi à 20h55 sur TF1 pour les quarts de finale de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES