The Voice : Sarah, Pierre G., Shadow et Manurey éliminés (résumé)


C’est parti pour le troisième prime en direct de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Les quatre coachs donnent le coup d’envoi de ce prime sur « Allumer le feu » de Johnny Hallyday.

TF1
TF1

Ce soir, dans chaque équipe, les téléspectateurs votent pour sauver un talent tandis que le coach en sauve deux autres. Le dernier est éliminé de The Voice 2.


ANNONCES

Nikos nous donne une information intéressante : la semaine prochaine ce sera déjà les quarts de finale de cette saison de The Voice, la finale devrait donc avoir lieu dans trois semaines.

On commence avec l’équipe de Jenifer et Anthony Touma qui chante « Live and Let Die » de Paul McCartney. Jenifer est contente et l’a trouvé génial, saluant au passage sa « belle signature vocale ».


ANNONCES

Sarah enchaîne avec « J’traine des pieds » d’Olivia Ruiz. Ca chante assez faux mais Jenifer la félicite et avoue que cette chanson n’est « pas évidente pour son univers ». Elle reconnait qu’elle s’est « laissée bouffée par le stress sur certaines notes ».

Olympe reprend « Désenchantée » de Mylène Farmer. Belle performance du grand favori du programme, bien sûr saluée par Jenifer.

Et Laura Chab termine pour l’équipe de Jenifer sur « One Day » de Asaf Avidan. Florent souligne qu’elle a plus de maturité que son âge et qu’elle progresse à chaque prestation. Jenifer avoue que le choix va encore être très difficile ce soir.

Le public a choisi de sauver Olympe, sans grande surprise. Et Jenifer doit maintenant sauver deux talents : elle décide d’abord de sauver Anthony, puis Laura Chab. Sarah est donc éliminée de The Voice 2.

On enchaîne avec l’équipe de Florent Pagny. C’est Pierre G. qui ouvre le bal avec « Le temps des cathédrales » de Bruno Pelletier. Florent trouve qu’il l’a bien fait et que c’est « plutôt beau ».

Dièse nous interprète ensuite « I’m outta love » d’Anastacia. Florent souligne qu’elle sait tout faire et que c’est « vraiment une show girl ». Garou explique qu’elle les surprend à chaque fois et que ça lui va bien.

On continue avec Benjamin Bocconi sur « Bridge Over Troubled Water » et Simon et Garfunkel. Nikos remercie Florent pour ce choix de chanson et Florent avoue que c’est « comme ça qu’il aime que l’on chante ».

Et c’est Nuno Resende qui termine pour l’équipe de Florent avec « L’envie d’aimer » de Daniel Lévi.

Après les pubs, c’est l’heure du verdict. Les téléspectateurs ont décidé de garder Nuno. Florent trouve ce choix normal et il décide quant à lui de sauver Dièse et Benjamin.

C’est maintenant au tour de l’équipe de Louis Bertignac et Cécilia. Elle reprend « comme d’habitude » de Claude François et Louis trouve qu’elle s’en est très bien sortie.

Louane enchaine avec « Call Me Baby » de Carly Rae Jepsen. Louis l’a trouvée « quatre fois mieux qu’en répétitions » et Jenifer la trouve craquante.

Shadow reprend « Rodéo » de Zazie. Louis Bertignac lui-même avoue ne pas aimer la chanson… Mais les autres coachs ont aimé.

Lois enchaine avec « Goodbye my lover » de James Blunt. Louis est épaté et avoue que ça lui rappelle « un jeune John Lennon ». Garou reconnait qu’elle chante très bien en anglais « sans en faire des tonnes ».

Après les pubs, c’est le moment du résultat : le public a sauvé Loïs. Louis décide de sauver Cécilia et Louane. C’est donc Shadow qui est éliminée.

On termine ce prime avec l’équipe de Garou et Emmanuel Djob sur « I can see clearly now » de de Johnny Nash. Les coachs et le public sont debout !

Manurey chante ensuite « Le sud » de Nino Ferrer. Garou se dit fier de lui et salue sa prestation.

Baptiste Defromont reprend la chanson de Jean-Louis Aubert « Temps à nouveau » et Garou avoue que ça lui va bien. Jenifer dit qu’elle l’adore et qu’elle est « complètement fan » de lui.

Yoann Fréget termine ce prime avec « Vole » de Céline Dion. Garou lui reconnait « un talent exceptionnel » et pense qu’il peut donner encore beaucoup dans cette compétition.

Après les dernières pubs, c’est le dernier verdict : Emmanuel est sauvé par le public. Garou décide de garder Yoann, ainsi que Baptiste Defromont. Manurey est donc éliminé de The Voice 2.

Ce prime est donc terminé et la semaine prochaine, on retrouvera 12 talents en quarts de finale.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES