« The Wolverine : le combat de l’immortel » – encore une nouvelle affiche



0
(0)
© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Publicité

Le buzz se poursuit autour de la sortie du film « The Wolverine : le combat de l’immortel ». Elle est toujours programmée pour le 24 juillet prochain dans les salles françaises.


Après l’affiche, les photos, le « tweaser » et la bande-annonce explosive, la Twentieth Century Fox nous dévoile aujourd’hui une toute nouvelle affiche de  Hugh Jackman dans la peau du personnage le plus emblématique de l’univers X-Men,  un héros tout en muscles et en griffes.

Dans « The Wolverine : le combat de l’immortel » Logan/Wolverine sera entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Là-bas, ses griffes en adamantium vont se heurter à l’acier des samouraïs.

Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas,  il devra faire face au seul ennemi de son envergure dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais.


Publicité

Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

« The Wolverine : le combat de l’immortel », un film réalisé par James Mangold, avec Hugh Jackman, Brian Tee, Will Yun Lee… Le 24 juillet au CINEMA!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité