Un mort dans la version chinoise de SPLASH

Dans la version française de « SPLASH », quelques blessés ont été à déplorer. On se souvient par exemple des blessures de Patrick Puydebas et Steevy Boulay, tous deux contraints à l’abandon, mais aussi dans une moindre mesure de celles de Danièle Evenou ou de Jean-Luc Lahaye.


Il y a quelques jours c’est dans la version américaine du programme que l’actrice Nicole Eggert (Alerte à Malibu) se blessait après un plat alors qu’elle tentait d’effectuer un salto arrière.

TF1 (DR)
TF1 (DR)

Publicité

Cette fois le programme se retrouve malheureusement endeuillé. Selon les informations de Télé-Loisirs, c’est un assistant de la version Chinoise du jeu qui a perdu la vie.

Peng, un jeune assistant de 18 ans, était là pour épauler pour l’acteur chinois Shi Xiao Long. Il s’est noyé durant l’entraînement. Pour l’instant difficile d’en savoir vraiment plus sur les circonstances exactes de ce drame.


Publicité

Dans un communiqué, relayé par Télé Star, la chaîne a indiqué que le jeune homme avait été transporté très rapidement l’hôpital mais n’avait pu être ranimé.

Pour l’instant la chaîne n’a pas indiqué si elle comptait ou pas poursuivre la diffusion de l’émission. A priori, tout laisse penser que l’émission ne sera pas interrompue.

Un tel drame aura t-il ou pas des répercussions sur la version française ? Rappelons que TF1 a en effet annoncé une deuxième saison.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut