Véronique Genest renonce à se présenter à la législative partielle



0
(0)
Crédit photo : D.Merle/TF1/GMT Production
Crédit photo : D.Merle/TF1/GMT Production

Annonces

Elle l’avait déjà laissé entendre mais ne l’avait pas encore officialisé. Cette fois, c’est fait ! Véronique Genest ne sera finalement pas candidate à la législative partielle qui doit se dérouler dans la 8e circonscription des Français de l’étranger. Elle était suppléante du candidat sans étiquette Jonathan-Simon Sellem. Début mars pourtant, la comédienne semblait y croire dur comme fer.


Annonces

Dans une interview accordée au NouvelObs, et comme pour expliquer les raisons de son engagement,  elle lâchait alors « Il y des moments où j’arrive pas à fermer ma gueule. Si je ne dis rien, je suis mal dans ma vie (…) Si on a des idées, faut les défendre, ne pas avoir peur de ce qu’on est et de segmenter son public ».

Deux mois plus tard, et après avoir essuyé de nombreuses et vives critiques, la comédienne a préféré renoncer. Elle sera remplacé par le journaliste Alex Jordanov.

Dans un communiqué,Véronique Genest a tenu à apporter son soutien à Jonathan-Simon Sellem « Je soutiens à 1000% Jonathan-Simon Sellem et Alex Jordanov. C’est un ticket de candidats intelligents qui reflète parfaitement la changement sont nous avons besoin ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces