Will.i.am avoue qu’il est hyperactif


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Will.i.am a confié récemment qu’il est atteint d’un trouble de déficit de l’attention / hyperactivité (TDAH) depuis l’enfance, et c’est la première fois que le chanteur des Black Eyed Peas en parle.

Will.i.am a ainsi révélé qu’il fait face à une bataille constante pour se concentrer et pour accomplir des tâches simples de la vie quotidienne, mais que la musique l’aide à faire face à la maladie.

« J’ai le TDAH. Je l’admets… J’ai tout ça dans ma tête en même temps quand je fais quelque chose et je ne sais pas comment l’arrêter ou ralentir. Mais c’est bien parce que je sais comment le contrôler. » a déclaré le chanteur au journal britannique Sunday Mirror.

« Une chose que j’ai apprise au sujet du TDAH, c’est qu’il est difficile de garder votre attention et vous ne pouvez pas rester assis, vous êtes toujours en mouvement et entrain de penser à tout un tas de choses. » a-t-il expliqué.


ANNONCES

« Mais ces traits fonctionnent bien pour moi dans les studios et à des réunions sur des idées créatives… Si j’étais coincé dans un emploi différent, ça serait horrible et je ne survivrais pas. La musique est ma thérapie… La musique me garde sain d’esprit et garde mon esprit focalisé sur ​​quelque chose. C’est fragile là-haut. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES