Audiences : « Harry Potter et la chambre des secrets » leader



0
(0)

Peu de monde devant les écrans de télévision hier soir si l’on en juge les chiffres de l’audimat tombés ce matin. Mais dans une course il y a toujours un gagnant et celui d’hier soir c’est Harry Potter !


Annonces

C’est en effet le film proposé par TF1 « Harry Potter et la chambre des secrets » qui s’est imposé sans briller en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 19 mai 2013.

Avec 4 millions de téléspectateurs, le sorcier le plus célèbre de la planète n’a réuni que 19.1% de l’ensemble du public. A noter toutefois de très belles performances auprès du public jeune et féminin avec 45% de part d’audience chez les 4-14 ans, 39% chez les 15-24 ans et 26% chez les ménagères de moins de 50 ans.

harrypotter-chambre


Annonces


Annonces

France 2 est sur la deuxième marche avec le film de Bertrand Tavernier « La princesse de Montpensier » suivi par 3.1 millions de personnes soit 13.4% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec son magazine « Capital Terre » consacré hier soir à l’eau que nous buvons au quotidien. Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.9 millions de téléspectateurs (pda 12.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces