Audiences : Patrick Sébastien tient tête à la Ligue des Champions



0
(0)
Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions
Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce samedi 25 mai 2013, on pouvait s’attendre à une nette domination de la finale de la Ligue des Champions qui opposait le Borussia Dortmund au Bayern Munic, un match diffusé en direct sur TF1. Que neni…. Patrick Sébastien et son grand cabaret lui ont tenu tête !


Annonces

Dans le détail des chiffres, et en nombre de téléspectateurs, c’est la finale de la Ligue des Champions qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée avec 4.6 millions de téléspectateurs soit 20 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

A noter un pic d’audience en fin de rencontre à 5,4 millions de téléspectateurs réunis devant leurs écrans pour assister à la victoire du Bayern Munich, sacré vainqueur de la Ligue des Champions.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite du score réalisé auprès des hommes de 15 à 49 ans avec une part d’audience de 31% sur cette cible.


Annonces

Patrick Sébastien n’a pas à rougir de sa performance. Avec son émission « Le plus grand cabaret », il a réuni presque autant de téléspectateurs.

Ce nouveau numéro a en effet 4.5 millions de fidèles pour une part d’audience légèrement supérieure de 20.3%.

C’est M6 qui décroche la médaille de bronze avec la série américaine « Hawai 5-0 » dont les deux premiers épisodes ont réuni 2.9 millions de fans soit 12.5% des téléspectateurs.

C’est le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, qui a été le plus suivi avec 3.2 millions d’inconditionnels.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces