Cyril Hanouna confirmé à Europe 1



0
(0)

Cyril Hanouna quitte officiellement la matinale de Virgin Radio pour rejoindre l’antenne d’Europe 1. Son arrivée, à la place de Michel Drucker, a été officialisée mardi dans le journal Le Monde.


Annonces

Virgin Radio
Virgin Radio

Annonces

« Cyril Hanouna nous rejoint. C’est un animateur talentueux, en rupture absolue. Un trublion qui a le sens du public. » a déclaré Fabien Namias, le nouveau directeur général d’Europe 1.

« Sa venue est aussi un pari, comme Europe 1 en a toujours fait. On va nous dire que ce n’est pas notre public, que c’est trop jeune. Tant mieux ! C’est comme cela que nous voyons Europe 1. Et l’émission aura du contenu. Elle sera tournée vers l’actualité générale et culturelle, avec des invités. » a-t-il expliqué.

Un pari qui pourrait bien être payant puisque Cyril Hanouna a le vent en poupe en ce moment et qu’il cartonne chaque soir avec son émission « Touche pas à mon poste » sur D8. C’est l’une des rare émissions quotidiennes de la TNT à souvent dépasser le million de téléspectateurs.


Annonces

Rappelons que ce n’est pas le seul changement à Europe 1 puisque Bruce Toussaint cèdera sa place à Thomas Sotto à la rentrée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces