Jo, un leader en baisse [audiences]



0
(0)

Hier TF1 poursuivait la diffusion de sa nouvelle série policière du jeudi soir « Jo », avec Jean Reno dans le rôle de Jo Saint Clair. Après un très beau démarrage la semaine dernière, la série a perdu quelques plumes cette semaine mais reste leader des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Dans le détail, le premier épisode du jour « Notre Dame » a réuni 6.2 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes de cette soirée ont rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs, soit 24% de l’ensemble du public. En une semaine, la série a ainsi perdu 5 points de parts de marché et 1 million de téléspectateurs.

jo-tf1


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec son magazine « Envoyé Spécial » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 2.9 millions de téléspectateurs soit 11.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi derrière leur petit écran.


Annonces

M6 complète le podium avec sa série « Body of Proof ». 2.8 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes (pda 11%).

A noter que France 3 n’était pas bien loin derrière avec la rediffusion du film porté par Gérard Jugnot « Monsieur Batignole ». Il a convaincu 2.6 millions de personnes soit un peu plus de 10% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces