Le 1er juin vous allez chanter avec France Gall sur TF1



0
(0)

Au mois de janvier dernier, Estelle Denis faisait ses premiers pas sur TF1 dans le cadre de la toute première de « Samedi soir on chante », une émission dont l’objectif est de réunir les artistes de la nouvelle génération pour interpréter le répertoire d’un grand de la chanson française.


Annonces

Et pour ce premier rendez-vous c’est le grand Jean-Jacques Goldman qui était à l’honneur… une émission couronnée de succès puisque suivie par 6.7 millions de téléspectateurs.

Le 1er juin prochain touujours sur TF1 la troupe est de retour pour le 2eme numéro intitulé « Samedi soir on chante France Gall » !

Crédit photo © Laurent Zabulon /TF1
Crédit photo © Laurent Zabulon /TF1

Annonces

Pour rendre hommage à cette grande artiste qui se fait trop rare, seront présents sur le plateau de l’émission Alizée, Corneille, Sofia Essaidi, Elodie Frégé, Jenifer, Lorie, Mickael Miro, Emmanuel Moire et Christophe Willem.


Annonces

Le gagnant de la saison 2 de « The Voice » sera également de la partie !

Au programme les premiers succès de la chanteuse comme « Sacré Charlemagne », « Les Sucettes », « Poupée de cire, poupée de son » mais aussi les grands tubes des années Michel Berger comme « Babacar », « Musique », « Ella elle l’a », « La déclaration d’amour », « Evidemment », « Cézanne peint », « Tout pour la musique »…

Estelle Denis devrait également recevoir en plateau quelques invités de marque… mais CHUT c’est une surprise!

Alors rendez-vous le samedi 1er juin à 20h50 sur TF1 pour un spectacle exceptionnel, des interprétations inédites, mais aussi des confidences touchantes et de beaux moments de complicité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces